L’ÉNONCÉ DE MISSION DE L'ÉGLISE

La Source d'Eau Vive est appelé à proclamer l'évangile de Christ, maintenir l'adoration à Dieu, permettre aux gens de voir en action l'amour de Christ en nous, une passion pour la justice et la compassion de Dieu envers le prochain.»

NOS VALEURS

† La prière qui produit cette dépendance croissante en Dieu

† L’engagement avec les frères et sœurs dans le Seigneur

† Notre soumission totale à Dieu et dans sa Parole pour la transformation personnelle

NOS BUTS & STRATÉGIES

Le but de la Source d’Eau Vive vient de la Parole de Dieu : « Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières. » Actes 2 :42.

C’est aussi la déclaration des objectifs de l’Église Évangélique ‘La Source d’Eau Vive’ qui détermine nos activités comme enfants de Dieu dans l’église locale:

† Promouvoir et enseigner la doctrine biblique afin que d’être enraciner dans la foi chrétienne

† Offrir un lieu de rencontre pour la communion avec les frères et sœurs en Christ.

† De persévérer ensemble dans la prière. L’église locale est un lieu qui encourage, enseigne et pratique la prière.